Noel, quelle est la descendance de cette fête ?

Ceci fait désormais depuis quelques dizaines d’années que noel subsiste. Des années que des yeux brillant observent le ciel avec l’attente de regarder notre cher papa noel, maintenant il est envisagable d’appeler le père noel alors que ceci été inimaginable auparavant !

Mais quelle est la vrai origine de cette fete de noel ?

Peu de personne l’évoque, mais il y a plusieurs années, l’hiver n’étant pas clairement fantastique!

Les différents peuples avaient horreur de cette période, la neige et ce froid qui été parfois insoutenable pour beaucoup.

Pendant l’hiver quelques tribus célébrés Ndjor, dieu de la fécondité ainsi que Idun gardienne des pommes de la providence.

Pour combattre ce gel quelques religions fêtés le Solstice qui avait pour tâche de donner confiance courage, aux peuples terrifié.

Le commencement la fête

La fête de noel débuta à se diffuser grace au christianisme qui consolidé un intérêt sérieux dans la diplomatie. Dans l’Europe les rois se faisait couronner cette date là. Ils se regroupaient dans d’immense pièce ou la nourriture et la boisson ne se faisait pas rarissime, ils tombé même dans l’abus.L’occasion aussi de danser et de jouer devant de grande tablées.
C’est ainsi qu’ils appeler le pere noel !

Alors, imaginiez vous franchement connaitre les racines de cette fête ?

L’histoire du papa noël

Il s’introduit à l’intérieur de nos maisons chaque années pour l’immense plaisir des bon anges, mais il n’a pas débuté à livrer des cadeaux aux enfants. Et saviez-vous qu’il ya des objets de lui qui sont sans doute plus ancien que Jésus ? Remarquez tout ce que vous devez connaitre au sujet d’un humain qui vient d’une cheminée à proximité de foyer ce Noël. En outre de ses lutins, on n’imagine pas ce que le Père Noël ressemble réellement, néanmoins la barbe blanche spécial et des affaires rouges sont réellement des productions de dessinateurs américains du temps victorienne.

Le Père Noël britannique étonnant, telle que décrite au XVII siècle, arborait une barbichette, néanmoins il n’était pas blanc, et la couleur de ses affaires était vert, pas de couleur rouge. Et nous pouvons écarter les récit scandinaves pour ses rennes traîneau tiré, même si le leader de renne au nez de couleur rouge, Rudolph », était une autre inventions de la l’annonce américaine. Ses petit lutins vert ont une origine germanique et clairement diabolique mais le pain d’épice le lait nous laissons de côté pour le Père Noël ont un commencement toujours plus vieille. Ces cadeaux sont pas sans rappeler des sacrifices aux dieux païens que grande temps d’avant le christianisme.